fond

 Le réveil des Tigres - "Intelligences & Natures Multiples" -

- Samedi 9 et dimanche 10 avril 2016 à BIDARRAY -

 

 

 Un atelier exceptionnel animé par Steven Rudolph concepteur des "Intelligences et Natures Multiples" (il sera traduit) et Brigitte de Bidarray assistés de Delphine De Oliveira...

C'est vraiment avec une grande joie que je vous informe de ce séminaire. Steven a accepté avec enthousiasme mon invitation à venir au Pays Basque pour vous présenter en personne sa méthode et mettre en oeuvre vos  "Intelligences et Natures Multiples".

Une conférence destinée à tout public sera organisée le vendredi 8 au soir - Les détails pratiques plus tard.

Lors de cet atelier de 2 jours, chaque personne travaillera sur la découverte de son potentiel en termes d'Intelligences et de Natures.

Avant de venir au stage, vous effectuerez sur le site Français de "Multiple Natures" le test informatique en ligne qui permettra d'avoir un premier aperçu de votre potentiel.

                     

Tout au long de ces 2 jours, vous intégrerez la signification des différentes intelligences et natures. Vous travaillerez en groupe, en individuel, soutenus et guidés par l'équipe avec des outils originaux qui ont fait leurs preuves, pour vous découvrir.

L'objectif est d'affiner votre base de départ et réellement entrer en contact avec vos natures profondes, sortir de vos croyances et réveiller l'ensemble de vos "tigres" afin d'identifier les domaines où vous trouverez le plus de joie à vous exprimer.  

A une époque où les incertitudes deviennent de plus en plus nombreuses, y compris dans ce que nous souhaitons faire de nos vie, mieux se connaître permet d'accéder à une meilleure estime de soi. Et lorsque vos tigres sont bien éveillés et nourris, la sécurité intérieure qu'ils apportent ouvrent toutes les portes... On ne résiste pas à un tigre déterminé !

 Cet atelier est destiné à tous, sans condition d'âge.

Limité à 15 personnes par ordre d'inscription. 

Participation : 200 euros - Tarif jeunes : 150 euros  - versement de 50€ d'arrhes à la réservation

Repas sur place à partager - Auberge espagnole

Lieu : Maison SastriaBorda ou Salle Arrume à Bidarray